Stephan Eicher & Traktorkestar feat Steff la Cheffe
proposé par Opus One
Caisse & portes à 19h.
Billets disponibles UNIQUEMENT auprès de TICKETCORNER.
Après avoir partagé la scène avec une collection d’automates, Stephan Eicher reprend la route en compagnie d’une fanfare explosive et d’une virtuose du beat-boxing. Habitué des projets décalés, il revient avec un spectacle construit autour d’un secret personnel qui remonte à l’année 1978 et l’emmène pour une série de concerts en Suisse et en France. Une date est confirmée jeudi 3 mai 2018 à la Salle des Fêtes de Thônex, Genève.
En septembre 1978, Stephan monte dans le train de nuit Berne-Paris… 40 ans plus tard, il est enfin rattrapé par un secret du passé… un conte de fée où il est question de séparations et de retrouvailles… une histoire de famille nombreuse, dans laquelle douze frères et leur unique soeur se demandent bien qui est ce monsieur qui leur supplie de jouer encore plus vite et encore plus fort.
Fasciné par les expérimentations artistiques et cherchant toujours à se réinventer, Stephan Eicher s’entoure des musiciens du Traktorkestar et de la Bernoise Steff la Cheffe pour raconter une nouvelle histoire. Ensemble, ils forment une famille recomposée tout à fait inédite et préparent un voyage musical qui les conduira à la Salle des Fêtes de Thônex, jeudi 3 mai 2018.
Stephan Eicher
chant et musique
Traktorkestar
Balthasar Streit / trompette – Charley Wagner / trompette – Sam Wuergler / trompette – Simeon Schwab / saxophone alto – Thierry Luethy / saxophone ténor – Stefan Hodel / trombone & corne ténor – Maro Widmer / trombone & corne ténor – Matthias Baumann / trombone & corne ténor – Juerg Lerch / hélicon – Fabian Haenni / percussions – Samuel Zingg / caisse claire – Philippe Ducommun / grosse caisse
Steff la Cheffe
beat-boxing